6 - "Courrier"





Dorset, janvier 1892

Monsieur,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai enquêté sur le passé de la jeune Alice. Ses parents sont des gens aisés qui habitent à la campagne. Lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle souhaitait gagner la capitale pour devenir romancière, ils ont tout fait pour la décourager. Mais Alice s'est montrée obstinée et est partie sans leur consentement. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle n'a pas osé leur avouer qu'elle n'avait pas réussi à vivre de sa plume et refuse de retourner auprès d'eux par fierté.  

Je me hâte de regagner Londres pour reprendre ma surveillance. Nous nous retrouverons là-bas,


Votre dévoué,

Remus Malcolm





Commentaires

  1. Tout ceci est fort intrigant !
    Bon maintenant la suite xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive mercredi: j'ai planifié les publications des épisodes qui sont déjà prêts pour ne pas risquer de les oublier ^_^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire