8 - "Courrier"

Londres, mars 1892

Monsieur,

A votre demande, j'ai examiné attentivement Alice. Elle ne porte sur le corps aucune marque et ne possède aucun objet qui pourraient expliquer ses capacités. J'ai acquis la certitude qu'elle n'a pas conscience de sa différence. Mes recherches dans le Dorset m'ont appris qu'aucun membre vivant de sa famille ne possède de dons semblables aux siens. Peut-être s'agit-il d'un héritage plus ancien?

Depuis que mon attention a été attirée sur son caractère, je prête une plus grande attention à ses actions. J'ai pu constater qu'elle fait preuve envers le dénommé Jack d'un mélange de colère et de peur. Je crains qu'elle ne finisse par faire quelque chose d'irréfléchi pour mettre fin à cette situation visiblement inconfortable.

Je souhaiterais m'entrentenir avec vous à ce sujet pour que nous puissions décider de ce qu'il convient de faire. J'attends donc votre retour avec une certaine impatience.

Votre dévoué

Remus Malcolm

Commentaires

  1. genial !
    j'adore tout!
    le décors, la doll, le phrasé, et ce suspens ! ça me rappel sherlock holmes ou mr who aussi un peu. bref génial !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire