13. Deuxième rencontre (1/3)


Enfin! Enfin elle est là. N'y tenant plus, Rowen force son réveil et, restant à distance,  la maintient debout par magie en attendant qu'elle reprenne pleinement ses esprits. Après tout, il vaut mieux qu'elle ait l'impression d'être dans un rêve commun dans lequel on ne se retrouve pas en se réveillant.


Aëslynn l'observe calmement puis sourit avant de lui tourner le dos. Elle semble heureuse d'être là, avec lui, mais il veut s'en assurer. Doucement, il s'approche d'elle: "Aëslynn? Tout va bien?". Elle n'est plus qu'à quelques pas. Sans se retourner, elle répond dans un souffle: "Je suis heureuse d'être de retour ici. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai gardé un souvenir très agréable de cet endroit."


Il glisse prudemment sa main sur sa taille, laissant ses doigts caresser l'étoffe et capter la chaleur de la peau qu'elle recouvre: "Je suis heureux que tu sois là aussi. Ce palais parait bien vide sans toi pour l'animer." Sous sa main, le pouls de la jeune femme accélère perceptiblement mais elle ne le repousse pas.


Il se rapproche encore, enserrant sa taille avec son bras. Il aimerait savoir ce qu'elle pense mais n'ose pas lui demander, ne voulant pas briser la magie de cette étreinte. Rowen en est maintenant certain: c'est avec elle qu'il souhaite partager l'éternité, cette existence de Seigneur des rêves. Avec elle à ses côtés, il sent que veiller sur les songes des mondes ne lui paraitra plus un fardeau. 


Mais elle s'avance d'un pas, s'éloignant déjà de lui. Instinctivement, Rowen la retient par la main et l'incite à lui faire face: "Aëslynn, tu ne dois pas me craindre. Sache que je suis prêt à tout pour faire ton bonheur. Tu peux avoir confiance en moi, je suis là pour toi." La jeune femme semble troublée par ses propos et il ne peut que s'en réjouir.

Commentaires

  1. rho superbe !
    heu le lien est mort sur l'autre blog ça ne fonctionne pas. On doit passer par l'épisode 12 pour arriver sur le 13. Bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé. Je l'ai changé, normalement ça devrait fonctionner

      Supprimer
  2. oui c'est bon ça fonctionne correctement cette fois. Bon la suite ahem ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire