14. Deuxième rencontre (2/3)


Aëslynn dégage doucement sa main avant de s'éloigner. Dans un soupir, elle se laisse glisser sur le sol: "Je n'ai pas peur de toi Rowen. Je suis juste... perdue. Tout ça me semble si réel! Comme le fait d'avoir conscience de rêver: ce n'est pas normal! Et cela ne m'était jamais arrivé auparavant. De plus, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je ne comprends pas pourquoi je rêve d'un autre homme." Rowen hoche imperceptiblement la tête: c'est donc là que ce situe le problème. 


Doucement il s'approche et s'installe près d'elle. Voyant qu'elle ne s'écarte pas, il s'étend à ses côtés, posant sa main sur son genou: "Aëslynn... Nous ne décidons pas de ce qui se passe dans les rêves. C'est le subconscient qui s'exprime, l'imaginaire qui se libère. Ne te poses pas tant de questions et profite donc de l'instant." Sa main presse plus fermement son genou. 


"Rowen... je..." sa phrase meurt sur ses lèvres alors que Rowen laisse sa main remonter le long de sa cuisse. Il sourit intérieurement en voyant son corps réagir sous sa main. Mais il sait qu'il faut qu'elle cesse de penser à cet avorton qui partage parfois ses journées! Il veut qu'elle s'abandonne, qu'elle lui appartienne entièrement. Il peut lui offrir tout ce dont elle peut rêver, à la seule condition qu'elle soit à lui. 


Il abandonne ses caresses et lui prend doucement le menton pour la forcer à le regarder: "Tu mérites tout ce qu'il y a de plus extraordinaire. Tu es exceptionnelle." Il s'approche de plus en plus tandis qu'elle ne peut détacher son regard du sien.


Doucement, il se rapproche jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Il sent son souffle chaud sur sa peau tandis qu'elle s'abandonne dans ses bras. L'instant est parfait. Il a vaincu toutes ses résistances, enfin. Il savoure sa victoire prochaine, certain qu'elle restera à jamais à ses côtés.

Commentaires

  1. rho la suite ! je vais pas pouvoir attendre éternellement !
    bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire